Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Élections au Bengale occidental en 2021 – Mamta Banarjee gagnera-t-elle les élections ?

MAMTA

Une nouvelle course pour prendre le contrôle de l’État du Bengale occidental est sur le point de commencer. Les élections approchent et, comme prévu, l’actuel ministre en chef de l’État, Mamta Banarjee, est déjà aux commandes. Cependant, la bataille s’annonce décisive entre le Trinamool Congress de Mamta et le BJP pour rester dans la politique du pays. Il ne fait aucun doute que Mamta Banerjee a le dessus dans les prochaines élections. Mais nous savons tous qu’il s’agit d’un jeu politique et on ne sait jamais, même une fraction de quelques secondes peut faire basculer un match.

La huitième ministre en chef du Bengale, Mamata Banerjee, est connue sous le nom de Mamata Didi. Elle est la fondatrice du parti au pouvoir au Bengale occidental, le All India Trinamool Congress. Elle a changé le destin du Bengale-Occidental en battant le parti communiste démocratiquement élu qui avait été le plus longtemps au pouvoir pour devenir ministre en chef et a arraché le Bengale-Occidental au parti communiste indien en 2011. Mamta est une femme très forte qui a été inscrite parmi les 100 personnes les plus influentes du monde.

Détails de naissance de Mamta Banarjee

Date de naissance : Janvier 05, 1955

Heure de naissance : 12:00:00 (non confirmé)

Jour de Naissance : Mercredi

Lieu de naissance Kolkata, West Bengal, Inde

Age : 66 ans

Horoscope de Mamta Banarjee

MAMTA BIRTH CHART

Points forts astrologiques

Selon la date de naissance de Mamta Banarjee, elle est née avec le signe du zodiaque du Capricorne. Le dixième signe Capricorne est gouverné par la planète Saturne. Le Capricorne est un signe d’intelligence et de travail acharné et les personnes qui tombent sous ce signe sont vraiment concentrées sur leur travail et Mamta Banarjee en est un excellent exemple. Mamta Banarjee en est un excellent exemple. Un leader autodidacte qui dirige le Bengale occidental depuis trois décennies. De plus, elle a formé sa propre partie en quittant un parti du Congrès bien établi.

Comme nous ne connaissons pas exactement son heure de naissance, nous allons considérer son Surya Kundali et essayer d’analyser son horoscope. D’après son thème de naissance, Mercure est placé avec Rahu et le Soleil en Sagittaire, un signe de confiance qui lui donnera le moral pour les prochaines élections. La rencontre de Mercure et du Soleil peut entraîner un Budh-Aditya Yoga très bénéfique à l’ascendant. Le Soleil est en compagnie du rusé Mercure, ce qui améliorera son style de travail et lui permettra de développer une approche agressive pour ses objectifs futurs.

CAPRICORN SIGN
Mercure, comme nous le savons, est le Seigneur de la 7e maison, qui est la maison des affaires publiques et de la politique, ainsi que Ketu dans la 7e maison. Cette combinaison montre qu’elle va avoir beaucoup de succès en politique dans les années à venir. De plus, le placement de nombreuses planètes telles que Jupiter et Saturne exaltés l’ont aidée à devenir la première femme Chief Minister du Bengale occidental.

Autres combinaisons de planètes

Selon l’horoscope de Mamta Banarjee, le Mahadasha Antardasha de Saturne de la Lune jusqu’au 29 septembre 2021 va l’influencer. On peut dire que cette période sera une période dorée où elle aura du succès dans tous les domaines. Qu’il s’agisse de campagnes politiques, de relations familiales, de santé, etc. tout va lui être favorable. Cependant, pendant la période de Mars Antardasha jusqu’au 6 novembre 2021, elle doit rester très prudente. Cette période pourrait la perturber un peu et il y a des chances de trahison de la part de quelqu’un de proche.

L’effet de Rahu transitant sur la lune peut apporter quelques obstacles. Cela pourrait nuire à son image de politicien et d’administrateur compétent. De plus, il y a des chances qu’elle prenne de mauvaises décisions qui peuvent affecter gravement son parti politique. Tout ce dont elle a besoin, c’est de rester positive et calme. Renforcer son emprise sur l’administration et travailler efficacement pour le bien-être de la population.

En ce qui concerne le placement de Vénus, il aidera Mamta Banerjee à se développer et à réaliser tous ses souhaits. De plus, le transit de Ketu de Vénus la favorisera sûrement et elle pourrait aussi gagner les élections. Cependant, il ne s’agira pas d’une victoire facile, comme cela a été le cas lors des deux dernières élections. Si elle gagne, ce sera de justesse.

La chance dans les élections de 2021

En décodant son horoscope, nous pouvons dire que 2021 sera une année de montagnes russes pour elle. Il ne fait aucun doute qu’elle aura la mainmise sur les élections à venir, mais les positions planétaires ne la favorisent pas autant que ces dernières années. De plus, il est également possible qu’elle perde les élections et reste dans l’opposition pendant les prochaines années.

MAMATA ELECTIONS
Saturne maléfique, Mars agressif et les planètes fantômes Rahu et Ketu pourraient l’irriter parfois, mais elle doit rester positive et se donner à 100% comme elle l’a toujours fait. De plus, la conjonction de Saturne et de Jupiter en Capricorne va changer son comportement envers son opposition et elle pourrait chercher des alliances dont elle a vraiment besoin dans cette élection. Sans aucun doute, une victoire sans faire aucune alliance semble être un rêve dans cette élection pour Mamta Didi.

Tout ce que nous pouvons faire, c’est lui souhaiter bonne chance pour les prochaines élections. Un soldat avec un esprit magique, elle est sûre de continuer à franchir tous les obstacles et les difficultés.

Add Comment